La CPA, c'est quoi

La Communication Profonde Accompagnée (CPA), est un outil complémentaire au Shiatsu permettant d'accompagner l'Être vers sa réalisation en le libérant de ses chocs émotionnels profonds, émotions et  mémoires cellulaires.

 

Le nom CPA a été donné par Martine GARCIN FRADET. Cette méthode est issue de la Communication Facilitée pour les enfants autistes ou privés de parole, développée en France depuis 1993 par Anne-Marguerite VEXIAU, Orthophoniste.

 

 

CETTE METHODE PERMET

Une libération des blocages et émotions refoulées.

Une mise à jour des loyautés familiales inconscientes, secrets de famille,

qui limitents parfois et empêchent d'être pleinement nous-mêmes.

 

 

A QUI S'ADRESSE LA CPA

Toute personne souhaitant se libérer de ses émotions, ou pour avoir un éclairage nouveau sur certains de ses comportements répétitifs, phobies, angoisses, états de stress, états dépressifs ... qui empêchent d'être pleinement nous-mêmes, perturbent le quotidien et bloquent l'évolution personnelle.

 

Pour tout troubles psychosomatiques chez l'adulte ainsi que chez l'enfant, hyperactivité, échec scolaire, énurésie, angoisse, autisme...

 

COMMENT

Par un accompagnement du geste au dessus d'un clavier d'ordinateur, émerge l'expression de ressentis ou émotions, enfouis dans cette part de nous mêmes, à laquelle nous n'avons habituellement pas accès, l'inconscient.

Les textes qui apparaiessent sur l'ordinateur, grâce au soutien de la main, contribuent à la mise en lumière de notre profondeur.

Quels sont les bienfaits de la CPA

CETTE METHODE PERMET

Une libération des blocages et émotions refoulées.

Une mise à jour des loyautés familiales inconscientes, secrets de famille,

qui limitent parfois et empêchent d'être pleinement nous-mêmes.

 

Le tarif d'une consultation 60 € TTC

Saisir le titre

Insérez ici une brève description.
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
* massage à visée non thérapeutique